vendredi 11 mars 2016

Noms de Massifs 1

Des jours, des semaines, des mois, des années... (euh non pas autant...) que je l'évoque, que j'y réfléchi, que je pense tenir une idée... et puis non....




Mais voilà, ça y est !
Ouiiii!

J''ai enfin l'idée de thème pour les noms de mes massifs.

Ce n'est pas celle du siècle, non, voire même un peu cucu la praline diront certains, mais je m'en moque!

Moi elle me plait et il faut bien se lancer un jour.

Aller trêve de bavardages, si je vous dis:

1- Chanteuse américaine

2- Rock

3 - Showgirl

4- La couleur de la maison et bien sur celle qui anime le jardin.

Vous me répondez ?

PINK! Bien sur!

Et ce sera le petit nouveau, pour le coup bien dans le thème, qui aura le privilège d'ouvrir le bal.

Voici donc le massif PINK!


Les autres massifs recevront chacun le titre d'une de mes chansons favorites à suivre donc.

Et vous, vos massifs ont-ils tous un nom, avez vous un thème, un fil conducteur?



11 commentaires:

  1. Mais non c'est pas culcul!
    C'est un joli nom, très evocateur!

    RépondreSupprimer
  2. la plupart de mes massifs portent le nom de la montagne vers laquelle ils sont tournés : le Revard, le Nivolet, la haie du Granier, la rocaille de l'Epine... Chacun fait selon ses goûts ! Rien n'est bête tant qu'on aime.

    RépondreSupprimer
  3. le principal c'est que tu te fasses plaisir et que ça te plaise à toi avant tout
    c'est quoi le titre de la chanson hein ???
    bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier massif a reçu le nom de la chanteuse, les prochains recevront le titre d'une de ses chansons. Bisous bisous.

      Supprimer
  4. Il est très bien ce nom et puis le principal c'est qu'il te plaise :)

    RépondreSupprimer
  5. Dans un massif à dominante rose, c'est un joli nom tout trouvé :)
    Moi, je ne me casse pas la tête, j'ai le massif du bouleau ou du forsythia, la terrasse de l'aubépin etc ...
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Très joli nom.moi,je donne des noms selon l'idée qui me passe par la tête,ou sinon je lui donne le nom d'un rosier présent dans le massif. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Non ce n'est pas cucu, comme l'écrit Sylvaine , dans un massif rose , ce nom est bien choisi !
    Ici je ne donne pas vraiment de nom, c'est : le massif en face de la serre, sur la droite de la serre....aucune imagination
    Bonne journée Céline

    RépondreSupprimer
  8. Ben non c'est sympa...
    Ici c'est le massif sec, la mare, etc... il va falloir que je réfléchisse!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline, je suis Virginie du "jardin du larris". C'est la première fois que je poste sur ton blog mais je viens souvent lire tes articles. C'est marrant car comme toi je cherche des noms pour mes massifs, mais pour le moment l'inspiration me manque...je vais y réfléchir sérieusement!
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie, merci de tes visites et de ton commentaire. Je me suis empressée de découvrir ton blog qui sort comme les plantounes de son sommeil hivernal et je vais prendre beaucoup de plaisir à te suivre. Je trouve pratique sur les blogs de suivre les massifs par leurs noms alors je m'y suis mise. Enfin après un long moment de réflexion lol. Joli dimanche à toi.

      Supprimer