samedi 24 octobre 2015

Les plantations 2/2

Aller on passe au massif de l'arrière qui ont accueilli le plus de petits nouveaux.

J'ai créé un nouveau mini massif au pied de l'érable du japon car l'harmonie avec de la pelouse ne me plaisait pas.

J'ai déplacé deux Dianthus qui été dans le grand massif arrière et qui végétaient en espérant qu'ils se plairont mieux.

J'ai aussi mis Imperata Cylindrica "Red Baron"



Aster Rugulosa Asrugo



Dans le massif arrière :

Tout à gauche du massif Persicaria speciosa



A coté du saule tortueux le Persicaire "Red Dragon"


Ballerina derrière la sauge et a coté de Loropetalum Fire Dance



Les asters ont aussi trouvé leur place dans ce massif







et tous les autres...





Il en manque quelques uns... vous les verraient dans le prochain article j'avais oublié de faire les photos... Ouhou la dé_bu_tan_te....

J'ai bien conscience qu'il va falloir que je donne un nom à mes massifs ce sera plus sympa et surtout plus pratique pour suivre via le blog. Promis j'y réfléchi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire