samedi 5 mars 2016

Retros : Septembre 2015

En attendant de vous raconter mon après-midi et de vous présenter tous les nouveaux rosiers  (olala je sais je vous dois ma commande passée chez André Eve), je répond un peu tardivement comme souvent à l'invitation de Marie-Claude ici.

Mais l'important c'est de participer non? :-)

Photos préférées : 


L'érable du japon qui se prépare à l'automne.


Mosaïques :


Rose tendre


Tons soutenus


Tons de jaunes et de violet


Découverte : 


Ma première fête des fleurs au château de Pupetières l'article est ici.

Déception : 


Les buis qui ont été contaminés par la pyrale.






Association et Bouquet:


Aster et feuillage de rosiers.


Aménagement : 


La plantation du gazon se poursuit.




Bonne soirée à tous.

2 commentaires:

  1. Un temps plus clément en septembre qu'aujourd'hui ! Tes mosaïques sont bien jolies...et si cela peux te rassurer je n'en suis qu'à la rétro de juin :))
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tes rosiers sont bien jolis ! J'ai hâte de découvrir tes nouvelles plantations !

    RépondreSupprimer