samedi 2 janvier 2016

Commande promesse de fleurs

Par une fin de belle journée d'hiver ensoleillée ma première commande de promesse de fleurs je m'en suis allée chercher.


Passée l'inquiétude car le carton avait été visité, j'étais super enjouée.


Tout était très bien emballé.





Heureusement car on voyait qu'il avait été bien secoué comme certains emballages pouvaient en témoigner.



Au final cela en faisait un bon petit paquet.


Alors je m'y suis déjà un peu attelé et j'ai commencé à planter.

Dans le massif d'ombre tulipes pink star, narcisses Giant split et Dicentra formosa luxuriant ont été installés.


Dans le petit massif de l'érable les tulipes Daytona, la digitale purpurea Pam's choice, l'Achillea Jacqueline et l'Astrancia major ont été placées.


Puis de feuilles elles ont été habillées.



Il reste encore pas mal de plantounes dont il faut s'occuper.
Puis il faudra patienter que tout ce petit monde veuille bien se montrer.

Bonne soirée.

5 commentaires:

  1. Youpi, 2016 commence avec de la verdure, humm
    La photo de tes montagnes est superbe, avec la neige qui arrive la blancheur va recouvrir les sommets, ça va être magnifique
    Bon dimanche sous le soleil
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine ça y est la neige est arrivée par encore assez de visibilité pour une photo mais dès que c'est possible je t'en fais une! :-) Bises.

      Supprimer
    2. tu es fantastique, merciiiii

      Supprimer
  2. Bon courage pour les plantations ! Tu seras très vite récompensée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu! les 2/3 sont maintenant plantés avec plein d'espoir pour le printemps :-). Bonne semaine à toi.

      Supprimer