dimanche 17 janvier 2016

Le butin des soldes

Hier mon chéri et mon cadet sont allée voir Mamie.
Mon grand avait un anniversaire et après l'avoir posé chez son copain j'en ai profité pour aller faire un tour dans deux jardineries et voici mon petit butin pour la plupart en solde.

Coté fleur, j'ai craqué pour une hellebore "pink spotted". 

La seconde du jardin et pas la dernière c'est sûr!




Fin de saison oblige les bulbes étaient bradés, j'en ai donc bien profité.





Des billes d'argiles, de la vermiculite et des plaques de minis godets en prévision des semis du SOL.




Coté déco, j'ai craqué sur un joli sapin en bois pour l'année prochaine. 




Une jardinière en béton blanc.




Un panier plein de charme pour lequel je ne sais pas encore si je le transforme en bac de fleurs ou si je le garde en l'état. 
Qu'en pensez-vous?




Et enfin un oiseau en béton gris.




Et ce soir je peux vous dire qu'après une bonne journée passée au jardin (il faisait bien froid..) tout le monde a trouvé sa place. 

Mais ça c'est une autre histoire...

Bon courage pour la reprise demain.

3 commentaires:

  1. Waouh tu es courageuse d'être allée creuser des trous pour planter tout ce petit monde avec le froid qu'il fait maintenant ! Tu as fait de bonnes affaires dis donc. Je n'ai pas eu autant de chances, il y a 8 jours j'ai été moi aussi en jardinerie espérant trouver des pots en soldes et bien rien. Seuls quelques pots énormes étaient en promo. Donc j'ai juste acheté quelques graines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois bien t'avouer qu'hier soir j'en avais marre des trous dans la gadoue et le froid. J'espère maintenant que tout ce petit monde se plaira et me récompensera par de jolies fleurs. Belle semaine à toi.

      Supprimer
  2. Effectivement un beau butin ! Ton panier peut faire un beau cache pot pour une potée d'été !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer